EXCEL 2016 PERFECTIONNEMENT

Durée : 20h- Tarif : 1150€ TTC – Effectif : 5/10 stagiaires – Mode : Présentiel
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif pédagogique
Approfondissement de vos compétences Excel – Utilisation des fonctions et formules avancées – Optimisation des documents longs en utilisant les styles et en insérant une table des matières automatiques – Gérer des listes de données – Analyser et vérifier les formules – Créer et exploiter les tableaux croisés dynamiques – Mettre en place et exploiter les listes de données
Contenu
Rappels de formules simples ( somme, multiplication, moyenne, maximum, minimum) – Astuces de déplacement et sélections – Mettre en forme des tableaux – Gestion listes des données – Définir et manipuler les données sous forme de tableau – Trier les données – Création et utilisation des listes de données – Utiliser les outils de vérifications – Formules financières VPM – Protéger/masquer les formules d’une feuille, d’un classeur – Envoyer un document pour une révision à d’autres collaborateurs – Fusionner ou ajouter des données – Créer des tableaux croisés dynamiques, des graphiques croisés dynamiques – Modifier et actualiser les données d’un tableau croisé dynamique – Grouper des données ( valeurs, dates, personnalisés).
Points forts
Formation menée par un expert de la bureautique – Petit groupe ce qui facilite le suivi pour chaque stagiaire – Enseignement par rapport au niveau du stagiaire – Poste de travail adapté au besoin de la formation – Support de cours disponible.
Résultats attendus
Evaluation réalisée en fin de formation afin de mesurer les acquis – Attestation d’évaluation des acquis – Passage de certification ENI.
Informations sur les modalités pédagogiques
Formation dans une salle de cours en présence du formateur – Nombre de stagiaires: 5 à 10 personnes maximum afin de faciliter le suivi permanent – Support de cours disponible – Théorie et pratique.
Modalités pédagogiques adaptées aux personnes en situation de handicap
Nous nous adaptons au cas par cas pour fournir la formation dans les meilleures conditions possibles. Lors de l’inscription à la formation, les personnes en situation de handicap, même provisoire, sont priées de bien vouloir nous transmettre ces informations afin que nous puissions évaluer ensemble les modalités à mettre en place pour l’accompagnement nécessaire.
-
Contenu de La Formation