Et voici la note que nous avons obtenu sur EDOF, l’Espace des Organismes de Formation :
De plus, voici ci-dessous une sélection de témoignages que nous ont laissés nos stagiaires au sujet de nos prestations :
Avis des bénéficiaires sur Google: https://g.page/r/CeQJZmlYZn_DEAE/review
“J’ai adoré l’expérience. J’ai passé deux mois vraiment biens. La professeure de FLE est très gentille, professionnelle et patiente avec tous. Le personnel de l’institution est toujours prêt à répondre aux questions“
Anonyme, mars 2023
“J’ai passé mon TOEIC dans ce centre. Les locaux sont vraiment top, en plus de ça, les responsables de la session étaient très à l’écoute et prenaient leur temps pour s’assurer que tout était bien compris et que le formulaire administratif de début de session était bien rempli pour éviter tout soucis. Si vous avez un test à passer n’hésitez pas à y aller !“
Arnaud Tron, mars 2023
“La formation de bureautique s’est très bien déroulée grâce au formateur. Rigoureux et pédagogue avec des explications bien claires, supports très bien faits et beaucoup de pratique. Très satisfaite de cette formation“
Anonyme, janvier 2022
“Organisme très réactif ! Avec mon mari, nous avons pu en une semaine avoir une date pour passer le TEF et nous avons reçu nos résultats en 4 jours alors qu’on nous annonçait 3 semaines d’attente. Le patron est très disponible et réactif par téléphone et mail. Bonne découverte !“
DF, novembre 2021
Nous avons aussi recueilli le retour d’un de nos stagiaires en situation de handicap, Maximilien Mornet, qui témoigne de la qualité de l’accessibilité :
“J’ai passé mon TOEIC dans le centre de SEA Training. Je confirme que l’on est bien reçu, les examinateurs sont à l’écoute et bienveillants. Étant en session aménagée pour un tiers temps, j’ai demandé un aménagement du temps et de la salle qui m’a été accordé avec une salle et un ordinateur à ma disposition pour l’occasion. Le test s’est déroulé impeccablement, le matériel marchait bien et le son était audible. Je recommande donc ce lieu !“
Maximilien Mornet, avril 2022